Notre Maison Phenix du 62

Simple, Fonctionnelle et Chaleureuse ....

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Fissures Maisons Phenix Wizernes 62 - sans réponse

Bonjour,

Les fissures sur les maisons phénix ne sont pas invention !!!

Nous avons une fissure depuis le début sur notre maison phénix de 2011 qui descend sur plus de 1 mètre du seuil de la fenêtre jusqu'au sol.

En hivert, comme sur la photo, les plaques se resserrent et le crépit boursoufle.

(le contraste photo n'est pas assez important pour constater la réalité, mais c'est très voyant et tous nos visiteurs et voisins nous le font remarquer et c'est désagréable !)

En été, les plaques s'écartent et la fissure s'ouvrent. Il faudrait combler la fissure lorsqu'elle est écartée pour ne plus avoir le phénomène.

Nous avons transmis un courrier RAR au Responsable du Centre des Travaux de Phénix Wizerne il y a 2 mois, mais nous restons sans réponse.

Nous allons devoir renouveller la demande, mais comme toujours il faudra insister pendant longtemps car c'est difficile d'avoir une intervention SAV !!

 

Fissures Maisons Phénix Wizernes 62 Nord Pas de CalaisFissures Maisons Phénix Wizernes 62 Nord Pas de Calais

Home Notre intérieur Pièces à vivre oct 2011

Pièces à vivre oct 2011

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Quelques photos de l'intérieur de notre maison. Pas encore fini, mais déjà bien agréable. La hotte de cuisine sur mesure est en cour j'attends la partie inox. On n'a pas trouvé la place pour la cave à vin. Elle ira dans le garage après qu'il est isolé. On a trouvé nos appliques murales de type galet (pas encore installé). Le split de la pompe à chaleur est également en attente d'installation. A terme, on changera nos chaises de salles à manger, et changer le canapé ou ajouter 2 cabriolets. en cuir. Les portes intérieurs seront peintes en couleur ou en gris clair. J'ai oublié de retirer mon plaid et mon oreiller sur le canapé, je referai la photo une autre fois, maintenant ma fille dors dans le salon.

salonsalle à manger

cuisinecuisineséjour

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Mise à jour le Mardi, 11 Octobre 2011 16:09  

Newsflash

Etape 1 : Réunion Chantier

Aujourd'hui, réunion Chantier à 9heures avec notre chef de chantier, Sandrine, et notre commercial Olivier.

Quelques jours avant nous avons fait le tour de nouveaux lotissements avec des maisons phenix pour nous aider dans le choix de couleurs d'enduit, de tuiles (plates ou ondulés), de volets, ... Il y a un grand lotissement en création à Merville avec plus de 300 terrains et 1/4 sont des phenix.

Le jour de notre réunion Chantier, nous sommes repassé par un lotissement de Tatinghem pour voir une maison correspondant à notre idée : contemporaine grise avec tuiles plates.

Bon accueil avec un petit Café. Nous nous sommes décidés pour un enduit Ton Pierre Dublin, tuiles noires ondulés, débord béton et un carrelage gris claire ( à peu prés grés céramme ) et un carrelage plus foncé pour la salle de bain.

Nous avons retirés les volets battants que nous avions prévu en supplément des volets roulants pour l'habillage des facades et la baignoire, l'évier et lavabo. Nous avons fait ajouté 2 janolénes pour une installation future d'une cuve de récupération d'eau.  

Il me reste à ouvir le compteur d'eau pour démarrer la construction.