Le 26 octobre 2010 : Comme le terrain est viabilisé et en lotissement, il y a déjà des choses de mises en place, mais je ne sais pas comment ça se passe. Ai je déjà le compteur ? Est ce une installation de compteur ou juste une mise en route ?
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé mon fournisseur d'eau : VEOLIA.
J'appelle le numéro indiqué ( 08 ... ) . On me donne un rendez vous dans 1 mois pour une mise en route le 24 novembre. Ca fait très long pour une mise en route, et Phenix voulait démarrer sous quinzaine.
J'appelle donc un responsable veolia, comme on me l'a indiqué. Mr .... me dit que je n'aurai pas du avoir de rendez vous avant d'envoyer des élements par courrier, dont le plan de cadastre avec n°de lot. C'est donc ce que je fait.
Le 19 novembre 2010 : pas de nouvelles de Veolia et pas de confirmation de rendez vous. Je décide d'appeler. Sans rentrer dans le détail, Mr ... m'informe que je suis en lotissement et que l'installation en eau est faite, donc il ne devait pas m'envoyer de devis, et dans ce cas il ne répond pas au courrier. Ce n'est plus Mr ... qui s'occupe de l'ouverture de compteur. Je demande ce qu'il en est pour mon rendez vous. Mr ... n'est pas au courrant. Il me dit d'aller voir sur le terrain si il y a un compteur.
Je ne sais pas trop ou tout ça en est, et personne chez VEOLIA sait m'informer. Bravo Véolia, mais je ne suis pas étonné, c'est pour cela que j'ai appelé. Qu'en sera t'il de mon rendez vous de Mardi ?